La Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Balamb Garden University

Forum RP sur l'univers de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Grade/Emploi : Aspirant Seed
Arme(s) : Masamune double
Limite break : No mercy! (attaque)
Date d'inscription : 27/01/2007

Stats
Points de vie:
Réglement du forum Left_bar_bleue50/50Réglement du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 5

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:35

Bienvenue sur le forum de la BGU, avant de commencer a jouer il est nécessaire de connaitre certaines règles nécessaire au bon fonctionnement du forum. Le non respect de ses règles, ou même de l'esprit de ses règles pourrait (va) entrainer l'effacement de votre compte.

I. JE DÉTIENS UN SEUL COMPTE
Pour donner des chances égales à tous, il est strictement interdit d'avoir plus d'un compte. Sauf autorisation spéciale des Admins.

II. JE POSTERAI AVANT LA PUBLICITÉ
Il est demandé de poster au moins 50 messages avant de commencer a faire de la pub, cela prouve que vous n'êtes pas un spameur

III. JE SUIS LE SEUL RESPONSABLE DE MON COMPTE EN TOUT TEMPS
Vous êtes considéré responsable de toutes les actions qui se font sur votre compte. Il est strictement interdit de prêter votre mot de passe à une tierce personne.

IV. JE RESPECTE LES AUTRES JOUEURS EN TOUT TEMPS
Le langages vulgaire, à tendance sexuelle, raciste et le SPAM ne sont pas toléré, de plus le style SMS est interdit, par respect pour celui qui essaie de vous lire. Bien qu'il puisse être normal de provoquer vos ennemis en roleplay, les attaques personnelles sont défendues. Soyez "fairplay".

V. JE RESPECTE LA COHÉRENCE
N'abusez pas du "Don d'ubiquité", vous pouvez vous retrouver a plusieurs endroit mais pas partout! Aussi nous vous demandons de ne pas poster dans plus de 3 endroits a la fois en zone RP bien sure.

VI. JE NE PIRATERAI PAS
Il est interdit d'essayer de prendre possession du compte d'un autre joueur.

VII. JE NE FLOODERAI POINT
Pas de flood en dehors des zones prévues, c'est a dire dans le topic "Flood"

VIII. TOUJOURS LES CRÉATEURS JE RESPECTERAI
Notre équipe est formée de gens qui donne de leur temps bénévolement. Tout message n'ayant comme seul but de dénigrer ou retarder notre travail peut mener à la fermeture de votre compte.

IX. LES RÈGLES RP JE RESPECTERAI
Quand vous commencer un nouveau topic en zone RP mettez a qui s'adresse le topic entre crochets.
Exemple:
Ballade au campus [Libre]
Salle des précepteurs [Professeurs]
Cinq lignes minimum sont exigées dans les zones de RP.
Ne prenez aucune initiative avec le personnage rp de quelqu'un d'autre, pas de: Intel gifla mon personnage, etc...
Il est interdit de tuer le personnage de quelqu'un d'autre sauf autorisation de cette personne.

X. LA RÈGLE D'OR
Vous devez en tout temps jouer non seulement pour votre plaisir, mais aussi pour celui des autres.


Toute ces règles peuvent êtres modifié a tout moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bgu.forumactif.fr
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Balamb Garden University :: Zone HRP :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser